Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

02 Mar

Profitons du beau temps!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

Il a encore fait beau aujourd'hui et même si le thermomètre ne monte pas bien haut (7-8°) , j'en ai profité pour mettre deux lessives dans le jardin , et même s'il n'est pas sec au moins , il  sentira le frais!
Photo-1263.jpg Photo-1257.jpg Photo 1264
Commenter cet article
E
<br /> Ah il fait encore beau aujourd'hui quel pied !<br /> C'est Bidou qui est content aussi ...<br /> Dis moi, mon rosier faut que je recommence à l'arroser quand ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ici aussi le soleil est au rendez-vous , c'est incroyable que ça dure aussi lngtemps , mais il fait encore très froid...glagla!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as raison de sortir le linge, ça appelle le soleil !!!<br /> C'est marrant comme un rayon de (petite) chaleur et on reprend les habitudes d'été !!<br /> Moi j'ai retourné mon petit bout de jardin en pensant aux prochaines fleurs à planter !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca prouve qu'on est en manque , on revit quand le soleil est là , c'est incroyable l'effet qu'il a sur notre comportement!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle chance d'avoir un si bel espace c'est très pratique pour sécher son linge<br /> <br /> <br />
M
<br /> En fait la photo rend mal l'espace , mon jardin est tout petit...Mais il me suffit lardement , pas trop de jardinage à faire , de désherbage...il est parfait pour moi!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cela te paraîtra peut-être bizarre mais j'adore le linge étendu dehors, je te l'avais déjà dit je crois. Quand j'étais dans une autre vie, il m'arrivait d'étendre les draps et de les remettre<br /> aussitôt secs dans les lits et comme cela sentait bon ! Je les trouve très belles ces photos. La vie dans toute sa simplicité.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi ,je fais ça l'été , je remets les draps qui ont séché dehors le soir même , c'est tellement agréable comparé au sèche-linge...<br /> Merci pour ton gentil commentaire , ça fait plaisir .<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
E
<br /> ça fait du bien!!!<br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca fait un bien fou!<br /> Il semblerait qu'il va encore s'installer aujourd'hui...<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...