Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

12 Jan

Premier tag de l'année

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tag

C'est Mouchette qui me tague la première cette année...

Je joue le jeu avec plaisir !

 

1 - Le principal trait de mon caractère

 

On dit de moi que je suis quelqu'un de patient .

 

2 -   La qualité que je préfère chez un homme

 

L'attention .

 3 - La qualité que je préfère chez une femme

 

J'aime les femmes calmes et discrètes .

 4 - Ce que je préfère le plus chez mes amis

 

L'honêteté et la franchise .

5 - Mon principal défaut

 

Je suis râleuse .

 6 - Mon occupation préférée

 

Les travaux manuels .

 

 7 - Mon rêve de bonheur

 

 

 8 - Quel serait mon plus grand malheur ?

 

La perte d'un proche .

9 - Ce que je voudrais être

 

Rien d'autre que ce que je suis .

10 - Le pays où je désirerais vivre :

Les USA pour leur diversité . 

11 -  La couleur que je préfère

Le violet .

12 - La fleur que j’aime :

L’orchidée .

13 - L’oiseau que je préfère

Le cygne .

14 - Mes auteurs favoris en prose

 

Boris Vian .

15- Mes auteurs favoris en poésie

 

Baudelaire .

16 - Mes héros dans la fiction

 

Luke Skywalker .

17 - Mes héroïnes dans la fiction

 

Ally Mc Beal .

18 - Mes compositeurs préférés

Chopin et Bach .

19 - Mes peintres favoris

 

Monet et Dali .

20 - Mes héros dans la vie réelle

 

Mon père...

Martin Luther King .

 21 - Mes héroïnes dans la vie réelle

 

Lady Diana .

22 - Mes noms favoris

 

 

23 - Ce que je déteste par-dessus tout

 La violence .

 24 - Personnages historiques que je méprise le plus

 

Hitler .

25 - Le fait militaire que j’admire le plus

Aucun !

26 - La réforme que j’estime le plus 

 

Je ne sais pas si c'est une réforme , mais la légalisation de l'avortement , j'aime bien .

27 - Le don de la nature que je voudrais avoir

 

L'imagination .

28 - Comment j’aimerais mourir

 

Dans mon sommeil .

29 - Etat présent de mon esprit

 

Un peu encombré ...

30 - Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence !

 

Celles qui ne sont pas intentionnelles .

31 - Ma devise

 

Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse .

 

32 - Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, qu'il vous dise ?

 

Que j'ai bien mené ma barque .

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Ben super sympa ce tag et tes réponses aussi, quelques unes en communs !<br /> <br /> <br /> Je la fait il me plaît bien aussi celui-ci !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'attends de voir ça!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bien ces tags qui nous permettent d'en apprendre un petit peu plus sur une aminaute....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , il est sympa celui-là et nous dévoile un peu plus.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Chantal , gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci ma Mélissa d'avoir pris le relais.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je t'en prie , je l'ai fait avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voilà une mise à nue....c'est bon de te connaître de mieux en mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , je me dévoile encore un peu....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien...respect! chouette tag! je l'ai fait il y a peu...il n'est pas évident celui-ci...c'est le questionnaire de Proust.<br /> <br /> <br /> c'est toujours émouvant je trouve ces tags où on se livre...et ton père serait surement ému aussi...<br /> <br /> <br /> merci, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , je l'avais vu chez toi aussi...il a ait le tour des blogs...<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on se livre un peu plus à chaque fois , j'aime bien aussi et les faire , et les lire !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...