Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

19 Jul

Photo truquée !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Photo

Ma fille est bien oisive pendant les vacances ...

Heureusement que nous avons décidé d'entreprendre des aménagements dans sa chambre , sinon , elle ne ferait rien...à part des photos , pour ça , elle est toujours prête et je dois dire qu'elle m'épate , pas tant par la grande qualité de ses photos bien qu'elles soient souvent jolies et parfois très originales mais c'est plus son imagination qui m'amuse...

Elle trouve de ces idées parfois ... tout comme quand elle était petite et qu'elle me racontait sa vie et que je me disais tout bas : "mais où va-t-elle donc chercher tout ça?" avec ses photo , c'est pareil , je me demande où elle puise ses idées...

2010-07-061.jpg

Commenter cet article
F
<br /> <br /> LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super marrante cette photo !!!<br /> <br /> <br /> tu as raison elle a de l'imagination! j'espère vraiment que dans son école elle trouvera son bonheur, car comme je lui disais, c'est si bien d'avoir une passion et une telle ambition à son<br /> âge....<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , elle développe son sens artistique , elle me l'a encore montré cette semaine quand on bricolait pour sa chambre...je publierai bienôt un article à ce sujet...<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que son école lui plaira...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! à quand la prochaine de la lutine de la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />        merciiiiii !<br /> <br /> <br /> Elle m'épate un peu plus chaque jour!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rigolo et original !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien de son âge !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oui elle a bien choisi sa voie, bq de talent<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...