Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

13 Mar

Oeuf cocotte.

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Catherine et , c'est délicieux , je vous la conseille : Oeuf cocotte au saumon fumé
Photo 1347 Photo 1348
Commenter cet article
V
<br /> elles sont chouettes tes cocottes dis donc !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci , elles sont chouettes et elles sont exquises!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa ces petits oeufs cocotte!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et surtout délicieux!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça me fait envie........<br /> <br /> <br />
M
<br /> Essaie , tu ne seras pas déçue.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
B
<br /> ça a l'air délicieux !<br /> merci d'avoir rejoint ma communauté "tronches de vie"<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton accueil , et à bientôt.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...