Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

26 Jan

Musique de Bretagne

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Littorine est la présidente cette semaine et elle a choisi la Bretagne comme thème pour la communauté Musique à ♥...ouvert .

C'est cette chanson qui me vient immédiatement !

 

 
Bonne journée musicale !


 

 
 Et puis celle-ci , tellement bien illustrée !

Commenter cet article
F
<br /> <br /> ah j'ai oublié la tribu de Dana alors que ma fille la passait en boucle....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est peut-être pour ça que tu l'as inconsciemment oubliée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne connaissais pas l'autre Finistère, une bien jolie chanson, je me suis plus dirigée vers le côté folklorique de la Bretagne, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait découvrir cette chanson que j'adore!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de venir voir chez toi...les horaires de jours me chamboulent!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh un autre finistère, super super super!!! j'adore et je connais les paroles par coeur!!! géniaux ces Innocents! très bonne idée!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Sam , j'adore ce groupe moi aussi , et je connais beaucoup de leurs chansons par coeur !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah oui, j'adore la 2ème !! par contre la 1ère, j'ai du mal ... j'ai du trop l'entendre lorsqu'elle est sortie !!lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a fait un tabac au moment de sa sortie , mais je la tolère encore une fois de temps en temps!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une bien jolie aprticipation bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...