Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

12 Dec

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Le compte à rebours est lancé , que ce soit pour les fêtes de fin d'année ou pour la page de ma carrière professionnelle qui se tourne , je vis en ce moment à 100 à l'heure pour être dans les temps ....

Je suis un peu moins présente sur mon blog et sur les vôtres mais je ne peu malheureusement pas faire mieux.

Voici en quelques lignes , le résumé de ma semaine pour la communauté de Volsul :

 

Cette semaine , j'ai aimé :

- Être en congé .

- Avoir réglé des tas de démarches administratives .

- Revoir mes copines à Amiens

- Voir ma soeur et mes neveux et nièce

- Avoir presque terminé mes achats de Noël

- Avoir mis au point le menu de Nouvel An avec Marie .

- Faire du shoping avec Nina , lui trouver une jolie tenue

- M'acheter de nouveaux vêtements .

 

Cette semaine , j'ai pas aimé :

- Que ma mère ait une fracture au niveau du genou

- Que ma cousine m'annonce une nouvelle pas cool

- Que mon mari se blesse au foot

- Que mon amie ait des suites opératoires compliquées.

 

Cette semaine , j'ai lu :

- Mon roman en cours

- Des blogs (pas autant que j'aurais aimé)

- Des bouquins de recettes

 

Cette semaine , j'ai vu :

- Fais pas-ci , fais pas ça

- Glee

- Desperate housewives

- Koh Lanta

- On n'est pas couché

 

Cette semaine , j'ai fait  :

- Du tricot

- Du ménage

- Du shoping

 

Je vous souhaite une bonne semaine avec Capucine qui a eu 4 mois hier !!

 

Montages373.jpg

 

 

 

 

 

Commenter cet article
B
<br /> toujours aussi speed ta semaine !<br /> <br /> <br /> jolieee choupette !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
M
<br /> <br /> Oui , pire que tout en ce moment...<br /> <br /> <br /> Merci pour la choupette , c'est ma nièce!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je souhaite un bon rétablissement à ta maman et ton époux.<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi ma Mélissa et à ce virage que prend ta vie.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, fort, fort.<br />
M
<br /> <br /> Merci Sophie , pour mon mari , ça a l'air de s'arranger , ma maman doit continuer à béquiller pour reposer son genou mais ne sera pas opérée...ouf!<br /> <br /> <br /> Et moi , je vis à toute vitesse avant de me poser devant mon bureau!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Effectivement, comme tu le dis, une semaine à 100 à l'heure...<br /> <br /> <br /> Bien sûr, on aime aussi comme toi les "plus" et je suis de coup coeur avec toi pour les "moins" de cette semaine, espérant que cela aille vite-vite vers du mieux.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
M
<br /> <br /> J'espère aussi que les moins vont se "positiver"...pour ma maman en tout cas pas d'opération , juste du repos , on avait un peu peur de l'hospitalisation mais on passe au travers et le mollet de<br /> mon mari semble se remettre doucement...<br /> <br /> <br /> Merci Valérie .<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et oui pour toi le changement d'année va être un sacré tournant ! Je suis sure que tu réussiras à tout coordonner !! Tes poins négatifs sont bien négatifs cette semaine... j'espère que tout ce<br /> petit monde va aller vite mieux. Capucine est vraiment très jolie!! Bisous et bonne nouvelle semaine ma belle <br />
M
<br /> <br /> Je ne réalise pas bien encore mais je vais tout faire pour que ça roule!!!<br /> <br /> <br /> Ma maman est allée chez l'orthopédiste et plus de peur que de mal , du repos et de la kiné pour son genou devraient suffire !! OUF !!!<br /> <br /> <br /> Pour le reste...croisons les doigts!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne nouvelle semaine ...<br />
M
<br /> <br /> Merci Fleur , pareil de ton côté!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...