Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

13 Sep

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Résumé de la semaine écoulée pour la communauté de Volsul .

Cette semaine , j'ai aimé :

- Postuler dans un nouveau service .

- Avoir de nouvelles commandes de tricot .

- Fabriquer des boutons .

- La rentrée des classes de ma fille .

- Acheter des fournitures scolaires .

- Faire le swap rentrée des classes .

- Recevoir un p'tit bouquin de recettes au chocolat de la part d'Audrey .

- Faire de nouvelles recettes .

- Aller fêter les anniversaires de mon mari et de ma copine Marie au resto .

Cette semaine , j'ai pas aimé :

- Aller travailler .

- Ne pas avoir de nouvelles de ma copine Gaëlle .

- La météo .

- Etre de mauvaise humeur au boulot .

Cette semaine , j'ai lu :

- Toujours mon roman Uglies .

- Le bouquin d'Audrey .

- Trop peu de blogs...

Cette semaine , j'ai vu :

- Les experts .

- Fringe .

- un mauvais film au cinéma Copains pour toujours...

- On est pas couché .

 

2010-09-12.jpg

Bonne semaine !

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> ah oui, c'est un buddléia , je suis bête!! c'est vrai qu'il porte bien son nom!!<br /> <br /> <br /> chez nous (dans la région) ils poussent en sauvage de partout vous aussi?<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , il en pousse pelin le long de l'Escaut et ils portent vraiment bien leur nom , ils sont remplis de papillons!<br /> <br /> <br /> Je vais tenter d'en planter un dans mon jardin.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, de retour de notre escapade sur la COTE D'AZUR, je reprends le chemin des lectures du JOURNAL DU LUNDI de mes communautaires et je suis contente pour toi que la rentrée se soit bien<br /> passée pour ta fille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est gentil d'être passé , j'espère que tes vacances se sont bien passées...<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas très présente en ce moment... L'esprit un peu ailleurs...<br /> <br /> <br /> Alors excuses moi si je passe moins fréquemment.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi , non plus je ne suis pas très présente...j'ai pas une minute...j'arrive pas à y arriver...mais c'est pas grave...c'est pas le plus important , l'important , c'est d'aller bien et d'être<br /> bien!<br /> <br /> <br /> Bisous , à bientôt Sophie!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et alors ?! c'est sur la bonne voie ta demande dans un nouveau service ! je l'espère pour toi en tout cas sinon, je sens bien que tu vas être encore de mauvaise humeur au boulot...heureusement<br /> que tu lis Uglies pour t'évader ! <br /> <br /> <br /> bisouilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il faut maintenant que j'attende l'entretien , puis la réponse...ça va prendre encore au moins 15 jours...<br /> <br /> <br /> Je suis patiente!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un programme chargé tout de même ! On veut des recettes maintenant !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , je vais faire un brownies cet aprèsm...à suivre!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...