Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

23 Aug

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Nouvelle édition de mon journal du lundi pour la communauté du même nom administrée par Volsul .

Cette semain , j'ai aimé :

- Passer chez Marie et discuter avec elle

- Passer ma journée de jeudi à Paris toute seule...

- Récupérer ma fille de retour de vacances

- Voir ma cousine et sa fille et passer un bon moment avec elles

- Dormir tout mon soûl

- Recevoir ma grand-mère

- Faire de la pâtisserie

Cette semaine , j'ai pas aimé :

- Ne pas avoir le temps de voir Gaëlle ni  même de l'appeler...

- Que ma voiture déconne

- Que mon chien mue toujours...

- La nuit de dimanche à lundi au boulot

- La lessive du retour de vacances

Cette semaine , j'ai lu :

- Toujours mon roman Uglies

- Un bouquin de recettes

- De nouveaux blogs

- Des cartes postales....

Cette semaine , j'ai vu :

- Esprits Criminels

- Shutter Island

 

soleil_0269.JPG

 Cette jolie photo m'a été offerte par Trinity .

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Paris c'était bien alors??<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine...bien entamée...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'était très bien , mais j'ai pas encore eu le temps de faire d'article , je cours , je cours...c'est bientôt la rentrée...j'ai plein de trucs à faire!!<br /> <br /> <br /> Je viens te lire très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et alors Shutter Island ? T'as vu mes journaux de mes vacances ? J'ai vu ce film pendant mes vacances, j'ai adoré! BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai adoré aussi mais je me doutais un peu de la fin...j'ai pas encore été voir les blogs...je suis débordée...<br /> <br /> <br /> Je vais me rattraper, promis!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quand même plutôt positif ce petit récapitulatif de ta semaine et j'espère que celle qui vient de commencer sera pleine de bonheur.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , j'ai toujours plus de positif que de négatif...c'est le principal et je ferai en sorte que cela dure!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , tout pareil!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> aie aie, ces voitures, c'est bien quand ça roule mais dès que ça tombe en panne c'est la galère, on a tellement besoin de sa voiture !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère qu'elle tiendra...j'ai la nouvelle dans 2 mois!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...