Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

23 Jun

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Voilà, ma semaine de nuit se termine en beauté puisque j'ai pu prendre un repos ce dimanche soir et ça m'a fait le plus grand bien !

Mon nouveau service me plaît beaucoup et mes collègues sont charmantes!

La semaine de travail a été assez calme, ça aussi ça fait du bien !

Voici le résumé de ma semaine pour la communauté de Volsul !


Cette semaine, j'ai aimé :

- Recevoir la visite de ma soeur, de son ami et de ses enfants, remontés du Jura pour le week-end

- Les nuits au boulot

- Papoter avec ma copine Charlotte 

- Travailler avec Julie

- Que Nina réussisse la partie technique de son diplôme

- Faire de la pâtisserie

- Recevoir, en cadeau, un séjour en hôtel pittoresque de la part de l'quipe de foot de mon mari

- La victoire de l'équipe des belges à la coupe du monde

- Tricoter

- Rendre visite à mon grand-père, voir ma mère et ma tante par la même occasion

- Offrir un petit cadeau


Cette semaine, j'ai pas aimé :

- Du stress et de l'angoisse pour Nina

- Ma copine Charlotte (encore elle ) hospitalisée

- Des frais à prévoir pour ma voiture.....


Cette semaine, j'ai lu :

- J'ai fini ce roman

- J'ai commencer mon roman en cours

- Des commentaires sur mon blog, des discussions sur FB


Cette semaine, j'ai vu :

- Faites entrer l'accusé

- Complément d'enquête

- Du foot

Pour finir, une petit coin de mon ciel pour Vivi !

Juin-20145.jpg

 

Commenter cet article
V
<br /> Cette semaine, des ciels du lundi, du mardi et même du mercredi ! J'aime ce joyeux méli-mélo avec au final de belles photos et un soleil toujours bien présent. Voilà le lien vers toutes ces<br /> publications<br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-23-juin-123973506.html<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt :o)<br />
M
<br /> <br /> Merci !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment chouette que ton nouveau boulot te plaise, j'en suis heureuse pour toi, c'est tellemnt importaznt dans la vie... Bises<br />
M
<br /> <br /> Oui, c'est ce que j'arrête pas de dire à ma fille, trouve un boulot qui te plaise !!! C'est tellement uimportant!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Un bien joli bleu, et on pense à nos bleus ce soir !! Bises<br />
M
<br /> <br /> Et ils continuent l'aventure!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli coin de cieil et bonne semaine dans l'ensemble !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances <br />
M
<br /> <br /> Plus que 2 nuits de boulot, on y arrive!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle petite semaine !! Et pour ton amie Charlotte, rien de grave ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nouvelle semaine !<br />
M
<br /> <br /> Charlotte va mieux, elle est enceinte  et a fait une colique néphrétique... pas chouette chouette!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...