Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

30 Sep

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Grosse semaine, remplie de boulot, d'émotions, de course folle contre le temps, d'insomnie.....

Voici pour la communauté de Volsul, ma semaine de folie en quelques lignes !!


Cette semaine, j'ai aimé:

- Préparer et vivre une rencontre entre blogueuses à Paris

- Faire et recevoir des cadeaux!

- La météo agréable

- Les nuits au boulot

- Un dimanche tranquille

- Passer une soirée chez mes parents avec mon neveu (Clotaire)

- Le match de basket gagné par l'équipe du copain de Nina

- Passer un bon moment avec mes copines de l'école de pupu

- Donner un "cours" de macarons

- Faire de la pâtisserie


Cette semaine, j'ai pas aimé:

- Tout faire dans la précipitation, à la dernière minute par manque de temps ou d'organisation peut-être

- Manquer un renndez-vous à cause d'un embouteillage monstrueux

- Les doutes de Nina quand à ses études

- Dormir trop peu


Cette semaine, j'ai lu:

- Des recettes

- Des mails

- Un peu de mon roman


Dette semaine, j'ai vu:

- Master chef

- Castle

- 7à 8

- Ma part du gâteau

 

Rencontre-20133.jpg

Commenter cet article
M
Et moi j'aurai aimé faire partie de cette rencontre à Paris ! Chanceuse !
M
<br /> <br /> Et bien, je note pour la prochaine fois!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je crois qu'en ce moment, on est tous dans la précipitation permanente... à 100 à l'heure, partout en même temps, même pas le temps de faire les repas correctement... Bon courage à toi, amitiés
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est compliqué de faire bien dans tous les domaines alors, chez moi , ce qui trinque c'est mes occupations personnelles....c'est pas grave, ce sera pour plus tard!!<br /> <br /> <br /> BOnne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
très bonne nouvelle semaine !!<br /> gros bisous
M
<br /> <br /> Merci, bonne fin de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bousculée notre semaine ...mais tout est passé tellement vite...trop vite<br /> merci encore a toi<br /> bises
M
<br /> <br /> Oh lalala oui , tellement vite, c'est terrible, tant de temps de préparation et puis c'est déjà fini...<br /> <br /> <br /> Vivement la prochaine !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
OH Nina veut changer de voie?? T'en as fait pleins de choses positives dis donc ! =) Je te souhaite une belle semaine, gros bisous
M
<br /> <br /> Nina est un peu perdue en ce moment, elle a du mal à se projeter dans l'avenir... c'est un peu compliqué...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...