Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

11 Mar

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Et les semaines défilent, à toute vitesse, et je reprends tranquillement mon rythme....

Le week-end qui vient de se terminer a été bien chargé, je travaillais et en plus c'était le carnaval de Tournai, où j'aime aller me balader chaque année.

Cette fois-ci , le thème était "Silence, on tourne...", Nina avait choisi de se déguiser en Catwooman et son amie Camille en Lara Croft , un beau duo !!

Voici, en résumé, pour la commuanuté de Volsul, ma semaine écoulée !

 

Cette semaine, j'ai aimé :

- Que ma fille ait un amoureux !!!

- Me balader et faire des photos au carnaval (article à venir)

- Faire mes nuits avec de nouvelles collègues super gentilles et compétentes

- Préparer Nina et sa copine pour le carnaval

- Prévoir une rencontre avec mes anciennes collègues pour une naissance

- Acheter des bouquins

- Voir mes parents

- Faire de la pâtisserie

-  Jouer du piano

 

Cette semaine , j'ai pas aimé :

- La neige encore....

- Les soucis de notre ami qui ne s'arrangent pas vraiment

- Le bébé d'une amie hospitalisé

 

Cette semaine, j'ai lu :

- Un nouveau roman et en ai commencé un autre

- Des livres de recettes

- Des blogs et des commentaires sur le mien

- Des mails....

 

Cette semaine, j'ai vu :

- Top chef

- Homeland

 

Photo : Carnaval 2013

 

Bonne semaine !

 

 

 

 

Commenter cet article
N
J'espère que les "moins bien" seront mieux la semaine prochaine ;o) Très jolie photo !!! Bisous Mélissa
M
<br /> <br /> Moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
belle Nina.....<br /> et bonne semaine pour toi et tu as repris ton rythme et on te relis...c'est parfait<br /> bises
M
<br /> <br /> Merci Arlette et bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu dévores les bouquins dis donc !! J'espère que ce n'est pas trop grave pour le bébé hospitalisé =( Une bonne semaine en général quand même ! Faudra nous faire écouter une p'tite mélodie au piano<br /> un de ces jours =) Bisous ma Mélissa
M
<br /> <br /> Le bb va mieux, il est rentré !<br /> <br /> <br /> Je dévore les livres en effet, celui que j'ai commencé ce week-end est déjà presque terminé...<br /> <br /> <br /> Je m'entraîne encore un peu avant de vous faire écouter !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne semaine ! bisous
M
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai ce livre aussi sur ma PAL ! Tu me diras ce que tu en as pensé ?
M
<br /> <br /> J'adore, j'ai presque terminé, il est écrit comme j'aime et l'histoire est simple mais forte en sentiment, un régal!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...