Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

27 Feb

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

JE SUIS EN VACANCES !!!!!

C'est la première semaine de congés que j'ai depuis que j'ai commencé ma formation et elle tombe à point nommé car je suis fatiguée et j'ai un immense besoin de solitude....

Je n'ai pas l'habitude d'être en continu avec les autres , j'ai toujours travaillé de nuit et toujours eu cette possibilité d'être seule chez moi pendant mes repos , alors je dois bien avouer que cette proximité permanente me pèse une peu.

Même si j'apprécie beaucoup ce que je fais et les personnes avec qui je passe mes journées, un peu de calme et de disponibilité va me faire le plus grand bien.

Voici le résumé de ma semaine pour la communauté de Volsul .


Cette semaine , j'ai aimé : 

- Penser à ma semaine de vacances....

- Le cours de communication et les jeux de rôles auxquels j'ai participé (avec plaisir !!)

- Mon groupe de TD et ses idées farfelues.

- La météo

- Préparer un p'tit colis

- Que mon amie soit enfin rentrée chez elle avec son bébé 

- Voir que toutes mes orchidées préparent des fleurs

- Ma note de la première interro.....14,5/20 !


Cette semaine , j'ai pas aimé :

- Vider mes meubles , les nettoyer , les déménager et faire des cartons....

- Que Nina soit seule pendant sa semaine de vacances et qu'elle s'ennuie...

- Des problèmes de robinet

- Encore des soucis administratifs


Cette semaine , j'ai lu : 

- Des cours

- Mon roman en cours

- Les commentaires sur mon blog


Cette semaine , j'ai vu : 

- Top che

- Grey's anatomy

- Du foot

- L'âge de glace 3

 

2012-02-26.jpg

Bonne semaine !!

Commenter cet article
T
<br /> profites bien de ta semaine de vacance. mon conges maternité arrive bientôt a son terme, je profite encore un peu de mes deux petits <br /> <br /> <br /> amitié<br />
M
<br /> <br /> Merci et bonne fin de congé maternité !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et tu as eu droit à un bon point??????? profites à fond de ta semaine de vacance......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
M
<br /> <br /> Bien sûr!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci CHantal , bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah sympa les vacances !! Dommage qu'elle n'ait pas été 1 semaine avant pour que tu profites de Nina ... Du coup tu es seule à la maison ça doit te faire du bien !! Super pour ton interro BRAVO<br /> !!! Je t'ai envoyé un mail hier ... des gros bisous !<br />
M
<br /> <br /> Merci Carole et oui , c'est un peu dommage pour NIna parce qu'elle s'est un peu ennuyée tout seule à la maison...mais moi , je savoure mon temps....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite des vacances reposantes !!! bizzz<br />
M
<br /> <br /> Merci....je savoure....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne semaine à toi, et profites bien de tes congés!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
M
<br /> <br /> Merci et surtout , ne t'inquiète pas...je profite largement!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...