Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

26 Dec

Mes chouchous du mois

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

(Image du net)

 

 Chaque mois , Fanny organise les Chouchous du mois , il s'agit d'établir une petite liste que voici :

 

Ma chanson du mois : Chrismas lights de Coldplay

Ma série  tv ou fiction tv du mois : Desperate Housewives

Mon émission TV du mois : Rendez-vous en terre inconnue avec Virginie Efira

Mon livre ou magazine du mois : Mille soleils Splendides de Khaled Hosseini

Ma personnalité du mois : Coluche  et ses enfoirés !

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> merci de ta participation Mélissa...de beaux chouchous et l'émission en commun. Bel hommage à coluche et aux restos. la synthèse est en ligne. bises et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je t'en prie , j'aime bien ce petit rendez-vous de fin de mois!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de supers chouchous ça!!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas vu RDV en terre inconnue cette fois, mais cette émission est, c'est vrai, souvent très bien!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , j'essaie de ne rater aucun rendez-vous en terre inconnue , j'adore cette émission!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bien aussi tes chouchous !! Bisous Mélissa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Carole , ça ne m'étonne pas , nous avons presque les mêmes goûts !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...