Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

08 Sep

Merci...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

C'est le thème choisi par Sandra cette semaine , puisque c'est elle la présidente de la communauté Musique à ♥...ouvert !

 

Si je devais faire la liste de toutes les personnes que j'aimerais remercier.......j'en aurais pour un long moment , cela va de ma famille proche à mon mari et ma fille mais aussi mes amies et mes copines , certaines blogueuses , mes collègues , certains malades....bref , la liste est longue !

 

Je ne me suis pas trop creusé la cervelle pour trouver une chanson...j'en ai choisi une dont le titre est explicite !

 

J'aime beaucoup cette chanson et sa version chantée avec Eminem (Stan) .
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> J'avais completement zappé ce titre... il est pourtant vraiment très beau, j'aime beaucoup la voix de Dido, bon choix !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , moi aussi j'adore sa voix!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quel plaisir de répondre à cette invitation musicale avec tous pleins de mercis différents... Bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci à toi , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, et bien cette chanson a fait le tour de musique à coeur ouvert et je n'y aurais même pas pensé OUPS ! PS Tes coockies ont l'air délicieux  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Heuareusement que nous n'avons pas tous les même idées de publication!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les cookies , ils sont délicieux!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mon billet est programmé pour demain. C'est chouette de dire merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , c'est une bonne idée de thème !<br /> <br /> <br /> J'irai voir ton article , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis comme toi, cette chanson donne de bonnes vibrations positives ! J'ai son cd et quand je la met dans la voiture je ne peux m'enpecher de chanter et de dodeliner de la tete : les autres<br /> automobilistes doivent me prendre pour une folle !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et thank you !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je fais ça tout le temps moi aussi...je préfère voir des gens danser et chanter dans leur voiture plutôt que de les voir faire la tronche!!<br /> <br /> <br /> BIsous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...