Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

11 May

LE tube de l'été

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Cette semaine , Cadasa,  la présidente de la communauté Musique à ♥...ouvert veut des tubes qui collent à la météo...

Un seul tube  de l'été !

Je ne suis pas remontée très loin dans le temps , je me souviens de CE tube de l'été 2009 , ce qui me permet de revoir cette vidéo  qui me met des frissons à chaque fois...

L'année suivante , je les ai vus en concert , au festival d'Arras et le 24 juin prochain , je retourne les voir avec ma fille au Stade de France...

 

Commenter cet article
<br /> <br /> je ne trouve pas ta réponse au ton article d'hier grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu as répondu semble til mais ob me dis que la page n'existe pas !<br /> <br /> <br /> C'est pô grave mais je te le signale !<br /> <br /> <br /> Bisosu la belle bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai retiré momentanément l'article parce que je ne voulais pas que ma fille le lise...elle lit régulièrement mon blog alors j'attends encore un peu puis je le remettrai!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> yyyyyyyyessssssssssssssss! c'est excellent!!! j'adooore! bisous la veinarde!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en sui enchantée!!<br /> <br /> <br /> Bisous , je vous raconterai!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hihi! j'y ai pensé aussi et je me suis dit "Mélissa va surement le mettre"<br /> <br /> <br /> moi aussi cette vidéo me fiche des frissons à chaque fois et limite les larmes aux yeux aussi..........<br /> <br /> <br /> ça va être chouette au stade de France!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne pouvais passer à côté...et j'ai hâte d'y être au 24 juin...je vous raconterai!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce clip est génial !!!!!<br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , c'est impressionnant !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Qu'est-ce que j'ai écouté cette chanson dans la voiture !! Mes enfants en sont très fans, et moi aussi j'ai fini par l'adorer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi c'est pareil , c'est surtout en voiture que je les écoute , avec ma fille on chante à tue tête...vivement le 24 juin!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...