Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

13 Apr

Le matin...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Photo

Pour sa 4ème édition de VDB petite fée nougat nous demande de montrer ce que l'on voit le matin quand on ouvre les yeux...

Une photo de mon mari dans le pâté ne me semblait pas du meilleur goût donc j'ai décidé de vous montrer la première chose que je vois le matin quand j'ouvre les stores de ma baie vitrée...

Alors , voilà ... la rosée du matin...

                             037

035    036

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'oubliais mon chérie je l'ai pris de dos et je ne lui ai encore rien dit, il ne réagit plus au flache!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'irai voir ça...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment jolie comme cliché! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , c'est gentil...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le réveil côté nature est toujours magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et quand le soleil est là , c'est mille fois mieux , mais il se fait assez rare ces derniers temps...il ne reste jamais très longtemps!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifiques photos !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> SUPERBES !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...