Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

04 May

Le ciel du jour

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

QUelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le store de la véranda ce matin !

Grand ciel tout bleu , lever de soleil à l'horizon , on dirait qu'il va faire beau...mais froid , quand j'ai ouvert la porte-fenêtre , j'ai senti la brise froide , très froide!

Soyons positif , il fait beau , c'est déjà ça!

133.JPGBonne journée!

Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Crô beau ! Par contre je sais pas chez toi, mais chez nous il y a énormément de vent! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aujourd'hui , c'est mieux pour le vent mais hier , il y en avait énormément aussi , par contre , les nuages se sont bel et bien installés....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Le temps ne s'arrange pas dans le Sud de la France, j'espère que le soleil pointera son nez demain.<br /> <br /> <br /> Très joli la photo que vous avez prise<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> Si même dans le sud il ne fait pas beau...c'est triste!<br /> <br /> <br /> J'ai vu les images de Nice ce matin à la télé , c'était impresionnant , pourvu que le beau temps revienne vite , il nous manque à tous!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog , à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Même glaciale la bise au bord de la mer ! Pauvres de nous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est fou quand même , le 5 mai , un temps pareil , y en a marre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui effectivement!<br /> <br /> <br /> et bien chez nous, comme hier...entre gris clair et gris foncé!! et quel froid!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aujourd'hui encore , le thermomètre ne dépasse pas les 10° , c'est déprimant!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> chez nous, tout froid aussi, mais en +, c'est tout gris !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense que c'est partout pareil , j'ai vu ce matin les intempéries un peu partout en France , il y en a qui ont eu "chaud"!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...