Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

14 Mar

Le carnaval

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Photo


Avec la musique , c'est mieux (enfin , je trouve!)
Commenter cet article
F
<br /> un superbe carnaval et une super ambiance. vous avez l'air d'avoir eu froid quand même, non ? On en a fait un la semaine dernière, on a eu très froid (les photos bientôt sur mon blog). Mais c'est<br /> toujours un très moment très convivial et chaleureux. Je rajoute aussi, bravo pour tes tricots. bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faisiat en effet un peu froid (5°) , mais quand on est dans l'ambiance , ça ne compte pas , personnellement , mes pieds étaient frigorifiés ,pour le reste , j'étais bien couverte!!<br /> Merci pour les tricots!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel beau reportage!!!!!! on s'y croirait........... bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci , c'est ce que je voulais , c'est dfficile de recréer une ambiance par des photos!!<br /> <br /> <br />
<br /> Superbe diapo superbe photo superbe musique rien a redire !!!! Ca devait etre une superbe journée !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci , ce compliment me va droit au coeur!<br /> <br /> <br />
E
<br /> GENIAL ton diaporama !!!<br /> avec la musique c'est TOP !!!<br /> Merci pour ces images, ça avait l'air trop bien ...<br /> Et Nina, wouaaaa la miss <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ,merci , je suis contente qu'il te plaise.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...