Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

20 Sep

La semaine passée

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Voici mon journal du lundi pour la communauté de Volsul

Cette semaine , j'ai aimé :

- Savoir qu'après le week-end je serai en vacances pour 10 jours

- Apprendre que ma marraine et ma cousine viendraient passer quelques jours à la maison

- Que ma fille aime sa nouvelle école

- Faire de la pâtisserie

- Recevoir des colis

- Bien avancer dans mon tricot

- Prévoir une sortie avec ma soeurette

- Faire toiletter ma chienne

Cette semaine , j'ai pas aimé :

- La fermeture provisoire de mon service pour décapage qui entraîne un travail très désorganisé pas marrant

- M'occuper dans grand brûlé

- La détresse d'une famille

- Me dire que je vais devoir faire un grand nettoyage d'automne de ma maison pendant mes vacances...

Cette semaine , j'ai lu :

- J'ai continué et presque terminé mon roman Uglies

- J'ai lu des revues de cuisine apportés par une de mes collègues

- J'ai lu un bouquin de recette de légumes reçu lors d'un échange

- Pas beaucoup de blogs , j'ai pas eu assez de temps.

Cette semaine ,  j'ai vu :

- Esprits criminels que j'avais enregistré)

- Mentalist

- Master chef

2010-09-20.jpg

Bonne semaine !

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Sympa ces résumés de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , c'est un bon exercice de mémoire et d'évaluation...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'ai raté mentaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu te rattraperas ce soir...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Au vu de tout ce que tu fais, je dirais que tu es Wonder-Mélissa !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et j'aimerais en faire tellement plus...<br /> <br /> <br /> Bisous Loli.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est bien ce que je me disais, on en fait des choses dans une semaine : certes sont programmées, d'autres des surprises bonnes ou mauvaises.<br /> <br /> <br /> Heureuse que tu puisses prendre des vacances : j'espère que le beau temps sera au rendez-vous.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette nouvelle semaine sera encore bien chargée , j'ai des milliers de choses à faire...d'ailleurs...j'y vais , bonne journée Ava.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonne semaine à toi et bon courage jusqu'aux vacances<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , ça y est , j'y suis , je vais nettoyer ma maison du sol au plafond!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...