Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

13 Jan

La couleur de la beauté

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Photo

Cette semaine , dans le défi coloré de Nikit@ , la beauté est à l'honneur...ainsi que sa couleur...

 

J'ai eu un peu de mal a trouver de quoi j'allais parler car je trouve que la beauté est suggestive et que ce que je trouve beau , moi , sera banal , voire moche pour quelqu'un d'autre ...

 

Alors , je me suis dit....la beauté , on peut la trouver dans les fleurs , les paysages ou l'art mais tous ces sujets ont déjà été traités ...

 

Finalement , l'évidence s'est manifestée .... ma beauté à moi ,

elle est brune ...

2011-01-057.jpg

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est sympa de sa part qu'elle accepte que tu mettes sa photo sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est très sympa comme ado et elle se faire photographier et se photographier elle même !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est ta fille????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> "Ce qui fait la beauté des choses est invisible" - Saint-Exupéry<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , j'aime beaucoup cette citation !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon, et bien je vois que nos grands esprits se sont rencontrés hein?<br /> <br /> <br /> même ton, même raisonnement et même aboutissement dans nos articles!!<br /> <br /> <br /> oui! une vraie beautée brune!!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , j'ai eu cette sensation en lisant ton article aussi , c'est rigolo !<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est Belle  et la photo est superbe !<br /> <br /> <br /> Tu ne pouvais pas mieux faire pour cette participation ...<br /> <br /> <br /> Merci Mélissa<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...