Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

24 Aug

La colère

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

musique à Coeur..ouvert

Françoise a choisi la colère comme thème pour cette dernière semaine d'août...

J'ai un peu de retard pour la publication...mais je suis sûre qu'elle m'excusera !

J'ai trouvé une chanson d'Etienne Daho que j'avais oubliée et que j'aime pourtant beaucoup...

 

Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Une chanson que je découvre<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
M
<br /> <br /> Et moi je l'ai re-découverte parce que je l'avais oubliée alors qu'elle est si belle...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli choix. J'aime bien Daho mais j'avoue que je n'y aurais pas pensé.<br /> <br /> <br /> De toutes façons, je suis débordée et surtout sans internet depuis un moment. Je m'occuperai de résoudre les problèmes les uns après les autres selon l'urgence.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
M
<br /> <br /> Je pense que nous sommes toutes un peu dans ce cas e, ce moment , la blogosphère est calme...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes soucis techniques!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne connaissais pas cette chanson !<br /> <br /> <br /> j'aime bien Daho<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
M
<br /> <br /> Je suis ravie de te la faire découvrir!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oups, j'ai zappé.<br />
M
<br /> <br /> Je pense que tu n'es pas la seule...il n'est pas trop tard, tu peux publier jusqu'au prochain thème!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce partage d'une chanson très explicite, que je découvre !<br />
M
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise , et désolée pour le retard...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...