Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

14 Nov

La cigarette

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

musique à Coeur..ouvert

Pour Véro et sa commuanuté Musique à ♥...ouvert, voici la chanson que j'ai choisie pour le thème "La cigarette"

 


Commenter cet article
A
La hausse des prix des produits du tabac le meilleur élément dans cette lutte contre le fléau que représente le tabac et cette technique s'est montrée efficace partout dans le monde et notamment en<br /> France :<br /> http://www.breizh-e-cig.fr/article-17--l-evolution-du-prix-des-cigarettes.html<br /> C'est un effort qui doit venir des gouvernements.
C
Encore une chanson que je ne connaissais pas. ça fait la 3ème cet journée...
M
<br /> <br /> C'est l'avantage de cette communauté, on découvre toujours plein de choses!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BON ANNIVERSAIRE ma copinette scorpionne !!! profites bien de cette journée exceptionnelle...comme toi !!! des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> :))))))))))<br />
M
<br /> <br /> Merciiiiii à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tiens, je ne connaissais pas du tout cette chanson !<br />
M
<br /> <br /> Ravie de te l'avoir fait connaître!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est chouette que tu aies eu/pris le temps de publier ! Et toujours du Mika ! Je pense souvent à toi, bises.<br />
M
<br /> <br /> Oui j'ai flashé sur le sujet!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...