Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

01 Jun

La chanson de la semaine

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Depuis que je me suis inscrite à la communauté Musique à ♥...ouvert , j'ai un peu laissé de côté ma rubrique "la chanson de la semaine...

Cette semaine , je m'y remets par obligation envers Katie Melua car j'ai eu un coup de coeur pour cette sublime chanson...

Régalez-vous....

 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Connais-tu le film Mamamya avec M. Sreep et la B.O!.F chantée par les acteurs en personne ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis allée le voir au cinéma avec Nina à sa sortie , on avait adoré.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> As-tu un cd de cette artiste de talents ? Connais-tu Norah Jones ou encore Stacey Kent ?<br /> <br /> <br /> A ce propos quel genre de musique écoute ta Nina ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ai pas d'album d'elle mai j'adore...<br /> <br /> <br /> Je connais Norah Jones mais pas Stacey Kent.<br /> <br /> <br /> Nina écoute les Black eyed peas , BB brunes , coldplay , Calogero , un peu les mêmes que moi en fait , elle vient avec moi à chaque concert...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette chanteuse! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi , j'adore cette chanson!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui oui j'ai vu pour les mectons tous en pectoraux........ah ça change<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tellement rare , qu'il faut le souligné!!!<br /> <br /> <br /> Profitons-en!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui c'est vrai que c'est très beau!! et le clip est chouette aussi<br /> <br /> <br /> belle découverte pour moi!<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et tu as vu ?<br /> <br /> <br /> Pour une fois ce sont des hommes à moitié nus qui dansent !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai découvert cette chanson , j'adore , j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...