Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

15 Jul

L'année de mes 20 ans (bis)

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Je continue sur ma lancée , l'année 1989 est riche en tubes et je m'en donne à ♥ joie !

Je tiens à remercier Tite Marie pour cet excellent thème !

Fine young cannibals !

 

Tears for fears !
The cure !

 

 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci pour le partage de tes musiques, c'est sympa comme tout de se rappeler les années 80 !!!! J'adore aussi ces groupes et ces années. Il va falloir (même si le délai est passé) que je fasse un<br /> billet via mon blog pour en parler car tout comme toi, les années 80 ont marqué ma mémoire !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben oui , c'est toute ma jeunesse!!!<br /> <br /> <br /> Et cette musique me berce toujours!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> super tes choix..... j'adore....tears for fears quel souvenir!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci...ce thème a réveillé bien des souvenirs chez moi aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> que c'est bon de se souvenir de nos 20 ans, mais j'ai recu ton colis milles merci toutest beau pour moi fan de chocolat , de livre de cuisine aussi et de petites bougies une seule s'est cassée<br /> pendant le voyage et ta carte qui m'a emue de ton petit mot encore merci bisous ghislaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis ravie que ton petit colis t'ait plu , je suis déçue qu'une des bougies se soit cassée...mais super contente que tu sois contente!!<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte moi aussi , merci beaucoup d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> <br /> Bisous Ghislaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Que des morceaux que j'aime la :)<br /> <br /> <br /> Sauf que j'avais que 5 ans moi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh!<br /> <br /> <br /> Ca ne me rajeunis pas tout ça!!<br /> <br /> <br /> Mais je suis contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et moi je continue de m'éclater en venant chez toi , c'est top vraiment l'année musicale de tes 20 ans<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tant mieux...j'aurais pu en mettre plein dautres....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...