Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

10 Apr

It was so exciting!!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Voyages

Voilà , je suis déjà de retour...

Ces trois jours sont passés comme une flèche , nous avons énormément marché , nous avons eu un temps extraordinaire , nous sommes revenues épuisées et endolories mais avec des souvenirs plein la tête et plein nos appareils photos , je vais tenter de tout vous montrer en faisant des montages par thème mais pour le moment , je vais vous montrer ce dont on ne peut se passer à Londres...

349  147

Une bonne carte touristique bien détaillée avec plan , un plan de métro et ce fameux Tube qui nous emmène partout !

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de te voir de retour! J'vais faire un p'tit tour et voir ce que tu nous a préparé/...BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de me rendre visite , ça fait plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> super le beau temps etait au rendez vous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OUI!<br /> <br /> <br /> Ca paraît presque incroyable!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ravie pour toi, j'espère que tu as bien profité !!! et comme ça, vu mes problème de "tube" oueb, au moins, je n'ai pas raté trop de choses chez toi...<br /> <br /> <br /> Grs bisous et vivement le reportage !<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien profité en effet , on a passé un très bon séjour , vraiment mais on es bien fatiguée , il va fallor récupérer maintenant!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Loli.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et Piccadilly-Circus, Soho, Regent' street and Trafalgar square... que de souvenirs remontent !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et oui , tou ça , c'est trop pour 3 jours , on a pas eu le temps de tout faire...c'est pas grave...on y retournera!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> 3 jours c'est court !!!...<br /> <br /> <br /> Mais mieux que pas du tout !!!...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est court et ce fut intense du coup...on est crevées , il va nous falloir 3 jours pour nous en remettre!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...