Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

21 May

Il fait beau!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

Le beau temps continue et je n'ai de cesse que de le crier haut et fort : ça fait du bien!!!

Le ciel de chez moi est tout bleu ; le jardin , mon chien, les enfants du quartier , tout le monde est content !

Profitons-en , n'en perdons pas une miette et partageons-le :

imags-078.jpg  imags-077.jpg

 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Elles sont superbes tes photos ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nadine , je pense que la lumière y es pour beaucoup...quand le soleil est là tout prend une autre couleur.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et oui ! Le beau temps est là, les fleurs sortent et nous éblouissent de leurs couleurs ! Que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, bon week end !<br /> <br /> <br /> p.s. : "accueil", pas " acceuil " <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère juste qu'il s'est installé pour un long moment...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et merci pour la correction , c'est fait , j'ai réparé!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yes !!! Comme tu le dis...Profitons-en, on l'a tellement attendu ce beau !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et pour l'instant , il dure...<br /> <br /> <br /> Il fait encore très beau ce matin , ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh oui l'été commence par chez nous.........à force de voir tes fleurs j'ai envie d'en mettre sur ma terrasse...que me conseilles-tu??????? j'ai une expo sud...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu peux mettre des géranium mais je ne sais pas trop si tu peux les laisser un plien soleil car , chez toi , il cogne bien plus fort que chez moi...il faudrait que tu demande conseil en<br /> jardinerie...c'est plus prudent!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je viens te remercier pour tes jolis tissus mais aussi pour avoir pensé a moi pour l'echange gourmand<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te prepare quelque chose cette semaine et je te l'envoie, merci encore, huuuuuum ca sentait bon en ouvrant l'enveloppe !!!<br /> <br /> <br /> alors a tres vite 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis contente que ça t'ait plu , je trouvait domage d'organiser un échange et de ne pas pouvoir y participer...<br /> <br /> <br /> Je n'attendais rien en retour , mais j'attendrai ton envoi avec impatience , merci ,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...