Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

14 Nov

Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Colère!

C'est pas mon jour !!

Entre Over-blog qui déconne et ne m'envoie plus aucune notification de publication d'article pour les blogs auxquels je suis inscrite , et cette date qui n'en finit pas de me faire réfléchir...j'ai hâte d'être à demain !

Sur internet explorer , impossible de publier une photo , sur google chrome , pas moyen de la calibrer...je pleure....

En ce 14 novembre , ma soeur fête ses 40 ans...

Il y a deux ans , quand c'était mon tour , elle ne m'a pas appelée , ne m'a pas souhaité mon anniversaire , je n'ai pas entendu le son de sa voix depuis plus d'un an ... et j'ai décidé de ne plus l'appeler , de ne plus prendre de ses nouvelles , après tout ,elle ne fait aucun effort pour nous (elle n'a pas appelé notre petite soeur non plus pour la naissance de sa fille , cet été!!!) , j'ai donc décidé de ne plus en faire ...mais ça me travaille , depuis minuit , je ne pense qu'à ça , c'est pour cela que j'attends demain avec impatience , la date sera passée , il sera trop tard...

J'ai vraiment beaucoup de mal à être indifférente , je ne sais pas faire ça , ça me ronge et surtout ,je ne comprends pas son comportement .

Voilà , ces mots couchés ici me feront peut-être penser à autre chose , en tout cas , au moins j'aurais écrit ce que je pense !

Joyeux anniversaire ma soeur !

 

mariage-m-lisssa-074.jpg

Commenter cet article
L
<br /> je sais ce que c'est (tardivement)....je n ai pas entendu mes soeurs depuis 6 mois....noel approche et je sais que cette année ça sera sans elles... ça fait cruellement mal!! bisous ma belle<br /> rpends soin de ta toi et de ta gentille famille proche<br />
C
<br /> j'ai honte  si je comprends bien j'ai râté le jour de ton anniv.... bon anniv en retard..... ma soeur et moi<br /> n'avions qu'un an de différence mais nous n'avons jamais été proches..... si je ne téléphonais pas elle ne le faisait pas... mais quand elle a eu besoin de moi j'ai été là et je ne le regrette<br /> pas au contraire...maintenant qu'elle n'est plus là je pense souvent à elle.... mais je pense que toi aussi tu seras présente en cas de nécéssité.....ta façon de parler et d'agir le<br /> révèle.... bizzzzzzzzzzzzz  <br />
M
<br /> <br /> Oh , mais c'est pas grave Chantal , ne t'inquiète pas....<br /> <br /> <br /> Je sais moi aussi que si elle a besoin de moi un jour , je ne lui tournerai pas le dos...je ne saurai pas le faire....<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Avec beaucoup de retard (pardon ), je te souhaite un très bon anniversaire Mélissa... on a le même âge si j'ai bien<br /> lu (je suis d'avril 69)... Gros bisous<br />
M
<br /> <br /> Merci Valérie, et le retard n'est pas important !!!<br /> <br /> <br /> En effet , on a le même âge !<br /> <br /> <br /> Je suis de 69 aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tiens, j'ai loupé cet article ! merci overblog ! grrrr ! pas évident les relations entre membres d'une fratrie. c'est dommage quand ça ne se passe pas trop bien, mais on a chacun nos caractères,<br /> et on n'est pas obligé de s'entendre. Si ça te fait plaisir de lui souhaiter, fais-le, tu es comme ça, ta gentillesse te perdra ! lol ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est d'autant plus difficile , qu'il n'y a eu aucun conflit , aucun mot....juste un éloignement...qui nous a coupés d'elle.....<br /> <br /> <br /> C'est ainsi , il faut faire avec!<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai vu ton billet et j'ai lu que ta soeur t'avais appelé, c'est super au final... Il faut toujours garder une lueur d'espoir au fond du coeur même si ca fait mal ! Souffrir en silence n'est pas<br /> la bonne solution, quelque fois, il faut mettre les points sur les "i" pour que tout reparte, et mettre sa fierté de côté... Là, il n'est pas question de fierté, c'est bien autre chose qui s'est<br /> installé comme un gouffre qu'un pas de géant peut combler... Sois heureuse Mél, j'espère qu'avec le temps, les choses s'arrangeront... Il faut laisser le temps au temps comme on dit... Les<br /> premiers pas qu'on soit petits ou grands, c'est tellement délicats et beaux au final. Bonne chance avec ta soeur, je croise fort les doigt pour vous 2 !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de soeur, ni de frères, j'aurais tellement voulu...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nath , c'est vrai que ça m'a fait super plaisir de lui parler et j'espère qu'il ne faudra pas attendre une nouvelle année pour que cela se reproduise!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous , bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...