Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

21 May

Groupes en tube (ter et der !)

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Voilà , je ne pouvais laisser de côté ces groupes qui marchent toujours après toutes ces années et aussi certains qui cartonnent en ce moment...

Un vieux groupe toujours très vert...

Coldplay , l'incontournable...
Et le groupe du moment...

 Et un petit Michael pour la route !!

Voilà , j'ai adoré ce thème , merci à Coralie !
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> En cherchant le tag musical, je retombe ici, je me suis arretée net pour écouter un peu de musique avant la suite... hihihi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> purée tu termines en beautée...j'adore tout !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , ce thème m'a bien plu , et il y avait des incontournables...!<br /> <br /> <br /> J'ai vu le thème de la semaine prochaine , il me plaît bien aussi...vivement mercredi!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Shut up ! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout Black eyed peas , j'adooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour ce partage musical du jour, j'adoooore !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai reçu mes cd de Coldplay, youpiiii !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ca va singuer aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial , tu me diras si tu aimes , personnellement j'aime tout l'album!<br /> <br /> <br /> Bonne écoute , bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...