Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

10 Aug

Et si on gagnait....

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Société

chut-je-reve.jpg

Vous-est-il déjà arrivé d'imaginer que vous gagniez le gros lot à l'Euromillion ?

Vous-êtes-vous déjà progeté dans l'avenir en pensant à ce que vous feriez d'une telle somme ?

Ce soir la cagnotte est énorme , 190 millions d'€ !!!

Je vais jouer, comme dit mon mari, on ne sait jamais...

Mais si je gagnais , que ferais-je de tout cet argent ?

En tout premier lieu, j'offrirai à ma fille l'ordinateur portable dont elle rêve , le plus beau , le plus cher , le plus performant...

Ensuite , je paierai à mon mari la voiture de ses rêves...celle dont beaucoup d'hommes rêves....

Moi , je travaillerai à mi-temps parce que j'aime mon boulot mais j'aime aussi rester chez moi et bricoler...

Et puis, je m'achèterai une maison à la mer pour pouvoir y aller quand je veux !

Enfin, je partagerai...avec ma famille bien sûr , mes parents , mes soeurs et les frères et soeurs de mon mari, ma marraine, mes neveux et nièces...

J'aiderai celles de mes amies qui en ont le plus besoin....celle qui rêve de vivre ailleurs, dans la maison de ses rêves , celles dont la famille va s'agrandir, celle qui voudrait changer de voie mais qui ne le peut pas faute de moyens....

Et pour finir , je m'offrirai la maison de mes rêves , isolée, grande, lumineuse , avec une cuisine immense pleine de plans de travail, de tiroirs et de robots....

Comme c'est beau de rêver.... 

Alors , jusqu'à demain quand j'aurai vérifier les numéros du tirage de l'Euromillion....je vais rêver !

Commenter cet article
L
<br /> Ohh comme c'est BON de REVER ! Je rêve, je rêve moi aussi. Je joue donc pour tenter de remporter cette sacrée cagnotte et mes rêves s'apparentent aux tiens. Grande maison, spacieuses, lumineuse.<br /> maison secondaire à la campagne pour ma part, entourée d'animaux (poule, lapins) maison entretenue par des professionnels pour avoir un jardin toujours au top. Pas de voiture de luxe car je<br /> n'aime pas ca et ti mari n'aime pas les signes extérieurs de richesse, mais une voiture familiale pour ne plus à avoir à me casser le dos en 4 quand je place ma Clémence dans ma punto 3 portes...<br /> Et surtout, le top du top, des voyages à gogo !!!!<br /> <br /> <br /> Des rêves assez simples au final <br />
M
<br /> <br /> Continuons donc à rêver...puisque c'est un anglais qui a gagné la cagnotte!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je viens aux news ?! Alors ?!<br />
M
<br /> <br /> Bah non...c'est un anglais qui a gagnée...<br /> <br /> <br /> C'est pas grave , ce sera pour la prochaine fois!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il faut toujours rêver, c'est excellent pour le moral.<br /> <br /> <br /> Nous avons aussi joué mais malheureusement perdu!! <br /> <br /> <br /> Mais qui a gagné cette gagnotte? Toi?<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br />
M
<br /> <br /> Non , ce n'est pas moi non plus...c'est un anglais qui a gagné.... <br /> <br /> <br /> Ce sera pour la porchaine fois!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> grrrrr! dam est arrivé 1 minute trop tard pour faire une grille....autant dire que les 19 millions ne seront pas pour nous! ça te fait une chance de plus!<br />
M
<br /> <br /> Rhooo mince , c'est moche...mais t'inquiète , si je gagne , je partage !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te souhaite de gagner car tu n'as pas pensé qu'à toi ou ta famille et ça ç'est super! Bonne chance .Bisous.<br />
M
<br /> <br /> J'ai joué, il ne me reste plus qu'à attendre.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...