Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

02 Jul

Encourageant !!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Quand j'ai passé le concours blanc lors des cours de préparation au concours d'entrée pour l'école de puéricultrices , j'espérais juste avoir la moyenne étant donné que je n'avais pas révisé  (du moins pas autant qu'il aurait fallu et puis , j'avais perdu ma grand-mère juste avant et je n'avais pas vraiment l'esprit à ça !)

Je savais que j'avais réussi les tests psychotechniques , quant à la partie "connaissances" j'avais quelques craintes...

Mais , cette semaine , j'ai reçu les résultats par la poste et je dois dire que je suis finalement assez contente de moi !

Jugez plutôt :

 

2011-06-30.jpg

 

Autant vous dire que je révise très régulièrement en ce moment et que ça va durer jusqu'au 8 septembre!!!

Commenter cet article
V
<br /> <br /> BRAVO ! Je te souhaite bon courage pour la reprise de tes révisions, qui doit avoir lieu la semaine prochaine quand Nina sera partie si j'ai bien compris. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> FELICITATIONS et bon courage pour la suite! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> YES ! Je sais que ça va le faire ! Motivée et sérieuse comme tu es tu vas l'avoir cet exam ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je croise les doigts et je bosse!!!<br /> <br /> <br /> Bisous , merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Marion!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et je te sens bien motivée...bon courage !!!!<br /> <br /> <br /> bises Mèl<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , ces résultat m'ont boostée !!<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...