Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

01 Apr

Du chocolat

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

Pour sa nouvelle communauté "Place des gourmands" , Fanny nous propose, pour les 15 premiers jours d'avril, un thème "chocolat".

Ca tombe bien , en faisant mes courses , lundi , j'ai acheté ça :Photo-2107-copie-1.jpgEt là...j'ai trouvé une recette de cake au chocolat et aux amandes...je l'ai fait et ça donne ça :

                                                                    Photo 2112

 

Voici la recette :

Photo 2106-1

Je vous direz si c'est bon quand il aura refroidi!

Commenter cet article
I
<br /> <br /> et bien nous sommes d'accord , des poires fondantes pochées dans un sirop leger ca peut le faire. Noix , pepites de chocolat ca risque d'alourdir .bonne degustation et à la prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense en effet que le mélange amandes et poires au sirop devrait faire l'affaire , si tu le fais avant moi , dis-moi si c'est bon!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'avais pensé à des fruits ( Cyril Lignac a dit de rajouter de la banane) ca pourrait le faire moi je serais plutot poire au sirop.  A voir????????????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui , des poires ça serait plus léger que des bananes...c'est une excellente idée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonjour , je suis la seule à dire que dans ce cake ( malgré qu'il soit bon ) il manque de quelque chose, moelleux, fondant , onctueux ,je ne sais pas je cherche encore .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi , il est très bon mais plutôt sec finalement...que pourrait-on y ajouter??<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Après dégustation, feu vert !!! Tu peux te lancer les yeux fermer dans cette recette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok , je tenterai aussi alors!<br /> <br /> <br /> Je vais être très occupée pendant mes vacances....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors il était comment ce gâteau au chocolat. Pour ma part, je prépare des moelleux au chocolat noir avec un carré de chocolat à l'orange au centre. Petits gâteaux qui ressemblent délicieusement<br /> à des muffins en fait et là, j'attends mon Zhom pour en goûter un mais il est dehors avec Mister Nono !!!!!! Je te dirais dès que je serais accepter dans la communauté de Fanny si tu peux te<br /> lancer dans cette recette, tirée du même magazine, hihihi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien , il était fameux!<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais tenter les tartelette au chocolat et caramel au beurre salé...elles me font de l'oeil...<br /> <br /> <br /> Bsious , à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...