Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

17 Apr

Du baume au ♥

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

Les conditions de travail de mon service ne sont pas des plus agréables en ce moment , en effet , nous travaillont de plus en plus souvent en sous effectif et le moral des troupes s'en ressent...

Nous avons l'habitude de faire  ou d'apporter chacune notre tour des douceurs pour nous mettre du baume au coeur...

J'ai fait un petit gâteau dont j'avais trouvé la recette cette semaine dans le blog de Delphine , j'espère que les filles apprécieront et que ça adouciera un peu l'ambiance qui risque d'être encore tendue ce soir...

Gâteau express à l'ananas

Photo-2491.jpg  Photo-2492.jpg

 

J'ai fait deux portions individuelles pour ceux qui ne travaillent pas...!

Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ceux, qui me connaissent bien te diront que Fleur se réconcilie avec la vie : j'apporte au boulot des chocolats, gâteaux etc etc...Mais je reserve ces<br /> douceurs à seulement quelques collègues...Ceux qui en ont le plus besoin!BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En ce moment , dans mon service , nous avons de gros problèmes d'effectif et on à force de tirer sur la ficelle , elle finira par lâcher...alors , on se console comme on peut mais c'est tellement<br /> galère qu'on a pas le temps de se consoler...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah, mince... ce fut une nuit agitée ?<br /> <br /> <br /> Pas trop d'incidents graves j'espère quand même !!!!<br /> <br /> <br /> Oui, je suis sûre que l'occasion se représentera...<br /> <br /> <br /> Courage pour ta prochaine nuit... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas très agitée mais très chargée , de gros accidents des choses pas très gaies...<br /> <br /> <br /> Ce soir nous sommes enfin en effectif normall , ça "devrait" être plus facile!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si les filles n'aiment pas, fais moi signe, je viens en courant...bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles ont aimé même si on a pas eu beaucoup de temps pour l'apprécier...<br /> <br /> <br /> MErci pour ta visiste , bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle vie... si il faut manger des gâteaux pour rendre le travail plus facile, il va falloir en parler au ministre concerné (il sait pas lui, il fait pas grand chose !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , on en est là mais les gâteaux ne suffisent pas en ce moment , il faudrait bien d'autres choses pour que les esprit s'appaisent...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ton attention délicate est superbe... C'est social, humain, généreux comme toi en somme...<br /> <br /> <br /> Tes collègues apprécieront à coup sûr !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle. Et bonne nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci poir les compliments , ça fait plaisir, elles ont peu apprécié faute de temps , j'en referai un quand on sera plus nombreuses et qu'on pourra s'arrêter pour y goûter...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...