Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

05 May

Dernier tricot

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tricot

Ma petite soeur étant enceinte et devant acouché vers le 20 août , je me suis mise au travail afin que sa petite fille ait de la layette à sa naissance...j'ai commencé par du coton vu qu'elle naîtra en été , et je lui ai fait ce petit ensemble :

2011-05-031.jpg

C'est un gilet taille trois mois tricoté en point mousse et ses petits chaussons assortis (modèle Phildar)

 

2011-04-013.jpg

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Un gros faible pour les chaussons! Trop choupi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi , je les trouve mimi...j'en ferait bien de toutes les couleurs....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo pour tes derniers petits tricotages... C'est mimi comme tout ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nath!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli cette association de gris souris et de rose pâle....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce sont les couleurs que ma soeur  à choisies pour la chambre de sa petite fille à venir...<br /> <br /> <br /> MErci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop choux, surtout les petits chaussons. Serait-ce pour un petit gars?  bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , non , c'est pour une petite fille , elle a déjà 2 garçons et est ravie d'avoir une petite cette fois-ci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est prévu pour le 14 juin. Dernière ligne droite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouh là...oui ,en effet ça approche !!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir sa frimousse...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...