Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

04 Oct

Coup de pub

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Pub

J'ai entendu dire , à la radio, qu'ils avaient l'intention de supprimer cette pub... alors je me dépêche de la poster avant qu'il ne soit trop tard !!

Elle me fait mourir de rire et pourtant, il paraît qu'elle porte atteinte à la diginité de la personne âgée... mouais...et le second degré, on en fait quoi???

 


Commenter cet article
V
C'est ce qu'on appelle de l'humour noir. Moi j'aime :o)
M
<br /> <br /> Rhooo moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très drôle !!!<br /> C'est vrai quoi, il est où le problème ?<br /> Gros bisous<br /> Mouffles
M
<br /> <br /> Oui, et pas méchante...j'adore!<br /> <br /> <br /> BIsous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime cette pub aussi !!!
M
<br /> <br /> Elle est simple et efficace!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent !!! J'adore !<br /> Et pour avoir bossé dans un service hospitalier avec des personnes âgées ... je peux dire que ce genre de situations arrive très souvent lol !
M
<br /> <br /> Oui et je suis sûre su'ils sont les premier à en rire!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je comprends que certains soient 'indignés'... mais qu'est ce qu'elle m'a bien fait rire aussi ^^
M
<br /> <br /> Je crois qu'on a déjà vu bien pire sans en être offusqué...<br /> <br /> <br /> BOnne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...