Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

12 Oct

Coups de ♥

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

C'est Missy 3 pommes qui décide du thème de la semaine dans la communauté

 Musique à ♥...ouvert !

Elle a choisi "Nos chansons coup de coeur du moment" !

 

 

Au risque de me répéter , je re-publie cette chanson , découverte dans une pub , il y a peu ...

 

  
Je ne m'en lasse pas....
  
Et puis , je reste dans la pub , parce qu'en fait mes coups de coeur musicaux me viennent souvent de la télé...
  
Avec ce deuxième morceau :

  
Bonne journée musicale !!
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je les aime celles ci aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas du tout!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Les musiques de Pub accompagnent souvent la journée<br /> <br /> <br /> et certaines nous font sourire<br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai et les publicitaires ont toujours l'art d'associer la bonne pub avec la bonnemusique...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Ѽ
<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout,<br /> <br /> <br /> mais j'aime beaucoup ,<br /> <br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> La première, j'avais déjà bien aimé quand tu l'avais publiée... La deuxième j'aime vraiment bien aussi.<br /> <br /> <br /> Zut, je ne regarde plus la TV et du coup, je loupe pleins de bon morceaux !! Je viendrais voir régulièrement chez toi pour me tenir au courant !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah , oui , moi je suis télévore...et les pub sont des mines musicales!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La musique chez Mélissa, c'est toujours aussi top. J'aime beaucoup tes goûts musicaux en fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , en général , j'aime beaucoup tes goûts aussi...forcément !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...