Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

07 Nov

Ciel du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

Ce fut un lundi bien gris...

Un vrai lundi de novembre du nord de la France (ou du sud de la Belgique...c'est au choix!)

Les températures ont bien baissé aussi et il a fait un maximum de 11° aujourd'hui.

Il y a eu une sorte de brume permanente depuis le lever du soleil  jusqu'à son coucher et ce soir , il tombe un p'tit crachin bien de chez nous!!!

Je vous montre ça en photo  pour la communauté Petit coin de ciel et la carte météo d'Alba !

 

2011-11-07.jpg

 

Ceci dit , je ne me plains pas et ai une pensée pour mes copinautes du sud de la France qui ont encore ce soir les pieds dans l'eau suite aux intempéries du week-end.

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> C'est tout à fait le temps que je ne regrette pas du tout du tout !!! Et les rares journées où nous avons ce genre de crachin, ça me rappelle tout de suite une des raisons qui nous a fait venir<br /> ici !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je comprends mais je suis quand-même très attachée à ma région!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah chez moi c'était pareil... il a bruiné toute la journée ... pfff j'aime pas ce temps!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne sais pas s'il a fait beau quelque part....<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui , c'est pareil!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> y en a marre de cette satanée pluie!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'imagine....ici il pleut pas aujourd'hui mais c'est GRIS !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est sur qu'hier on voyait bien qu'on était en novembre ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et aujourd'hui c'est pareil!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il est sur que les gens du sud de la France sont bien touchés par les intempéries. ici lundi gris aussi ( j'ai oublié de prendre une photo). BOn mardi à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , et ça dure....les pauvres...<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...