Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

30 May

Ciel du 30 mai 2011

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

Pour la communauté Petit coin de ciel , administré par Alba , voici le ciel qui surplombe ma petite Belgique en ce undi 30 mai 2011 !

Je ne serais pas étonnée que la journée se termine par un orage car il fait actuellement 29° et il n'y a pas un souffle de vent , les nuages sont menaçants...cela n'augure rien de bon...

 

2011-05-30.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> très jolie photo, j'espère que l'averse a  abreuvé sans abimer cette superbe fleur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce jour là , il n'a  finalement pas plu...par contre , à chaque averse ,en effet le rosier souffre...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'arrive un peu en retard... alors, l'orage a-t'il éclaté ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non , pas d'orage...et il n'a toujours pas plu chez nous , juste une petite averse la nuit de lundi...c'est très sec!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et bien, même sous ce ciel gris, ce rosier est magnifique ! Je pense que ce que j'aime cest le fait qu'il change de couleurs en fait ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai fait toute une série de photos de lui cet aprèm...je ne m'en lasse pas , il est superbe , et sent très bon et comme tu dis , cette variation de couleur est géniale!!<br /> <br /> <br /> Merci , bisous, encore!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors finalement çà s'est terminé comment cette journée Mélissa ? et aujourd'hui ? ici c'est frais mais plutôt bleu. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien , finalement , pas d'orage , un tout petit peu de pluie cette nuit et ce matin , c'est un peu gris mais doux!<br /> <br /> <br /> VOilà , merci de ton passage , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah bah on a eu le même temps je pense... Alors ça a fini par un orage chez toi?<br /> <br /> <br /> Chez moi grand soleil le matin (meme chaud!) et après-midi pluie !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas d'orage finalement , un peu de pluie cette nuit et de la grisaille ce matin , mais il fait doux , ce n'est pas désagréable!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...