Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

05 Jul

Changement radical !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

Alors qu'hier nous vivions une journée de rêve , ciel bleu , 25° et un petit vent bien agréable , aujourd'hui tout a changé...il fait à nouveau tout gris et il pleuvait quand je me suis levée, certes , je ne me plains pas , le jardin en avait bien besoin mais c'est quand-même beaucoup mieux quand le ciel est bleu !

Hier : 001.JPG  Aujourd'hui :056.JPG

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> En effet RADICAL ! BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aujourd'hui c'est voilé et hyper lourd ... un p'tit orage peut-être...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> eh oui les jours se suivent et ne se ressemblent pas...<br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de photos avant/après !<br /> <br /> <br /> Bisous Méliss'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est clair quoique là , il paraît que ça va durer quelques jours et qu'il va faire très très chaud...j'aime pas !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui mais il devait faire moins chaud ? pffff, on n'est jamais contents <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il a fait moins chaud...2 jours...et là , c'est reparti pour un tour de chaleur intense !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> effectivement ça change......<br /> <br /> <br /> si tu cherches le soleil, il est chez moi............<br /> <br /> <br /> bon, j'espère pour toi que ça ne va pas trop durer.....et que le gris ne viendra pas vers chez nous!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Finalement ça n'a pas duré et il fait à nouveau beau et chaud!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En effet, très changeant.. idem chez moi.. mais la température est montée à 30°, trop chaud pour moi !<br /> <br /> <br /> Un petit vent frais est toujours le bienvenu. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Parfois on aurait presque 'nvie qu'il pleuve....on est jamais content!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...