Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

03 May

Cadeau

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Blog

Il y a quelques semaines , j'ai posté le 4000ème commentaire sur le blog de Carole .

Comme promis , j'ai reçu son cadeau !

J'ai été gâtée et puis il faut dire que c'est tombé au bon moment....Pâques !!!

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

2011-04-291.jpg

Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  !!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Comme c'est mechant d'envoyer des colis comme ça ! Je note que je n'ai pas fait de doublon de Mug...OUF !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> NNoooonnnn , c'est génial les colis , j'adore ça !! Et vivement les rpochains!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien tombée comme tu dis, moi aussi j'ai reçu un gentil paquet, comme ça pour le plaisir, je vais l'ajouter dans mon article du 1er mai<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est aussi un avantage des blogs , les p'tits cadeaux pour le plaisir....<br /> <br /> <br /> Bisous Anne-MArie.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un seul mot : MIAM !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas mieux!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super génial méga cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Parfaitement !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...