Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

03 Oct

BLEU

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

Il semblerait que ce soit le dernier jour !!

J'en ai donc profiter pour aller me balader , à vélo , dans ma campagne .

C'est là que j'ai pris en photo mon petit coin de ciel , si bleu , si lumineux...

Je ne m'en lasse pas , cette clarté , cette luminosité...dire que bientôt tout cela laissera place à la grisaille...

En attendant , je vous offre mon ciel de Belgique !

 

2011-10-4.jpg

 

On continue la balade ?

 

Montages261.jpg

 

Tout le monde profite du beau temps...

 

Montages263-copie-1.jpg

 

Et l'automne se rappelle à nous...

 

Montages264.jpg

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> eh bien !<br /> <br /> <br /> j'ai vu ton ciel d'aujourd'hui et comme toi, je préfère celui-ci !<br /> <br /> <br /> Quel ciel magnifique !<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu en as bien profité !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui ,c'est un peu normal que le temps change , c'est l'automne quand-même et j'ai vraiment bien profité des beaux jours!!<br /> <br /> <br /> Bisous alba !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa la campagne environnante chez toi...le bonheur est sur les chemins !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouiiii , j'ai fait beaucoup de balades à vélo ces derniers temps , il faisait tellement beau... et ma campagne bien que très plane est aussi très belle!!!<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une incroyablement belle période !!!<br /> Ici elle devrait durer encore deux jours !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les nuages arrivent...prépare-toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Mouffles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade mais à priori le mauvais temps annoncé ne devrait être que temporaire alors espérons <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je t'en prie , en tout cas la météo ne s'était pas trompée...il fait super gris ce matin...c'est moche!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> euhhhhhhhh vu qu ici le ciel bleu on a tu pourrai po me photographier un truc typique de chez toi style l**nid*s par exemple hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok je sors hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme tu es gourmande.....je n'ai pas de l**nid*s sous la main mais promis , dès que j'en ai , je te les photographie rien que pour toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...