Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

17 Oct

Amaryves va à Soissons !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Anne-Marie , du blog Amaryves41 va au 3ème salon de blogs culinaires de Soissons les 20 et 21 novembre ...

 

Anne-Marie vit dans la région de Tours...

 

Anne-Marie recherche des blogueuses de sa région qui vont elles aussi à ce salon pour faire du co-voiturage...

 

Anne-Marie est très très très gentille et a un super blog !

 

Avis aux amatrices  !

 

 

AfficheDefSalonBlog

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ok, tant mieux... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui, à côté de chez moi alors...Mais bon j'y vais pas...Si j'en entends parler autours de moi, je lui fais signe...BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok , c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tours ou Tour ? Bon de toutes façons j'y vais pas à Soisson...Je ne connaissais pas ce concours, j'vais aller voir ça de plus près! BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est Tours...sorry...!!!<br /> <br /> <br /> Oui , je vais aller voir ça aussi car je ne connaissais pas non plus.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je vais faire passer l'info et visiter son blog...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette info !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , à priori , elle a trouvé une solution pour aller au salon...<br /> <br /> <br /> Merci Nath.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah beh moi j'y vis déjà en picardie ! lol<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui...pour le co-voiturage , c'est un peu compliqué !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...