Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

29 Nov

A gagner !!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Jeu

Vous serez extrêment gâtée si vous jouez et que vous gagnez chez Kyara Mila , voyez plutôt ce qu'elle met en jeu pour les deux ans de son blog...

SDC10711 Une jolie boîte à couture garnie !

Bonne chance !!

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour ma Mélissa,<br /> <br /> <br /> juste un petit coucou pour te dire que je pense à toi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Allez, je file au collège.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis in peu fatiguée et mon médeecin m'a mise en arrêt pour la semaine...mais moralement je vais bien , c'est juste la carcasse qui peine un peu !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Sophie , bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne chance Mélissa ! J'espère que tu gagneras !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'esspère aussi , le cadeau est très beau!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance, alors ! j'ai vu le com de Nath ... bah je suis inquiète, je ne reçois rien ?? le facteur<br /> doit être enfoui dans la neige ! j'espère le recevoir bientôt, sinon elle aura fait ça pour rien, la pauvre ...<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , j'ai vu , c'est moche pour le colis...je suis désolée pour vous deux!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aurais bien besoin d'une boîte à couture...si je veux m'y mettre un jour. Je file jouer, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec celle-là , tu es parée , tu peux t'y mettre tout de suite!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Mél, il faut que je reprenne du poils de la bête vis à vis des concours, jeux et échange...Je perds le fil. je suis un peu déboussolée en ce moment avec cette recherche d'emploi, ça<br /> m'angoisse mais bon.<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé mon colis à Lincey la semaine dernière comme prévue mais elle ne l'as toujours pas reçu !!!! Tu veux une photo ? Il a été posté y'a près d'une semaine, gloups !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis désolée pour ton colis et pour Lincey de surcroit...j'espère qu'elle finira pas le recevoir !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas reprendre du poil de la bête , tu as de quoi chez toi....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...