Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

12 Jun

Un si joli conte de fée....

Publié par melissa  - Catégories :  #fremenina

Afficher l image en taille réelleAfficher l image en taille réelleAfficher l image en taille réelleAfficher l image en taille réelleAfficher l image en taille réelle

Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu :
>
>
> Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit ' Non ! '. Dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.
>
> **FIN**
>
> Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la merde ....... Avec ce putain de prince charmant !!!
>
Afficher l image en taille réelleAfficher l image en taille réelleAfficher l image en taille réelleAfficher l image en taille réelleAfficher l image en taille réelle
Commenter cet article
G
Je vois que tu as remanié ton blog.Trés sympa et ou on peux te découvrir en partie.Et je vois aussi que tu as beaucoup aimé le petit comte de fée (transmission de pensée je l'ai publié aussi.)Mais bon nous on l'a trouvénotre prince et ce n'est pas si mal.....

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...