Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

27 May

14 ans !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Nina

Aujourd'hui , ma fille Nina a 14 ans !

Alors que j'ai l'impression d'avoir vu son petit minois pour la première fois hier , elle a poussé comme une jolie plante et elle s'épanouit de jour en jour.

Elle continue a se prendre ne photo inlassablement et attend avec impatience sa rentrée dans sa nouvelle école où elle pourra exercer son art  tout en apprenant...

La voici sous toutes les coutures prises par elle-même !

2010-05-24.jpg

Et encore...

Mes-images27.jpg

Mickey--032.jpg

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ♥ .

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Moi je peux déjà, depuis septembre ^^   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu avais donc raison , nous avons pratiquement le même âge!!<br /> <br /> <br /> Bisous , bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Magnifique, super mimi, joli montage !  Pffff ! ils sont loin mes 14 ans ! hu hu...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et les miens!!!<br /> <br /> <br /> Je vais bientôt pouvoir les inverser...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta grande fille, elle a l'air bien dans sa peau, c'est chouette ! bravo pour ces photos. Bq de retard sur ton blog, j'espère que tu ne m'en veux pas si je ne poste pas à<br /> chacun ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour elle .<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas , je sais que ce n'est pas facile de tout lire et de tout commenter , surtout avec des soucis de connection...<br /> <br /> <br /> Je ne t'en veux pas du tout.<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE NINA !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui.......on a toujours l'impression je crois qu'on a accouché hier....même si ça fait 14 ans je pense.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle a l'air super motivée, c'est bien...<br /> <br /> <br /> Et pour les photos "toute seule"...je suis adepte aussi hihi<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour elle , oui , les photos d'elle-même c'est son grand truc du moment!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elle est superbe ta puce! joyeux anniversaire à elle...<br /> <br /> <br /> mes 3 ados adorent se photographier elles aussi, vive les APN!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour elle .<br /> <br /> <br /> Elle aime tellement faire des photos que l'année prochaine elle ira dans une école d'art pour y étudier la photo!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...