Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

20 Oct

Mon ptit journal

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Journal du lundi

Louhans Sôane-et-Loire (Image du net)

Louhans Sôane-et-Loire (Image du net)

Ave un jour de retard, me revoilà !

La semaine qui vient de se terminer a été, comme prévu, très riche, en émotions, en voyages et en retrouvailles !!!

En voici le résumé !

Cette semaine, j'ai aimé :

- L'arrivée de ma marraine, remontée du sud pour 10 jours

- Notre petit voyage en Bourgogne

- Retrouver ma soeur, son conjoint et mes neveux et nièce

- Passer 2 belles journées avec eux, nous régaler des spécialités locales

- Aller courir dans la campagne bourguignonne

- Retrouver Sandra et sa famille ainsi que Fred

- Des nuits agréables au boulot

Cette semaine, j'ai pas aimé :

- Faire 600 km sous la pluie

- Le séjour trop court chez ma soeur

- Ne pas dormir assez

Cette semaine, j'ai lu :

- Un peu de mon roman

Cette semaine, j'ai vu :

- Le meilleur pâtissier

- Une chance de trop

Commenter cet article
V
Hiiii, tu as vu Sandra et Fred ! Quel bol ! Elles vont bien ?
C
Une belle semaine !!! La route sous la pluie beurk ... j'aime pas non plus !!! Surtout quand on revient de vacances c'est déprimant !!!! Gros bisous et belle semaine !
M
Ça en valait la peine, finalement le principal est d'avoir passé un bon moment !!<br /> Bisous.
A
nous aussi quand nous sommes allées chez Sam , c'était sous la pluie et puis apres vers la Suisse on a eu de la neige!!<br /> <br /> bises
M
C'est le début des montagnes.... que c'est beau cette région... j'adore,<br /> Bisous.
M
Une semaine plutôt sympa ;-) Moi aussi j'ai regardé Une Chance de Trop et j'ai bien accroché ... vivement la suite (surtout que je ne me souviens plus du bouquin hihi)
M
Oui, j'ai regardé la série aussi, j'ai adoré et je me suis rendu compte que le bouquin était dans ma pile de livres à lire...., je le lirai plus tard du coup, quand j'aurai oublié le film!!!<br /> Bisous.
G
Bonne semaine à toi !!! bisous
M
Merci Gégette! Bisous.

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...