Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

08 Dec

Journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Journal du lundi

Une bonne petite semaine vient de s'écouler, toujours aussi riche et intense, un peu de repos me ferait le plus grand bien !!!

Cette semaine, j'ai aimé :

- Revoir Calogero en concert

- Des nuits sympa au boulot

- Tricoter

- Faire des achats de Noël

- Réussir à courir 5,2 km

- Changer de coupe de cheveux

- Que ma tante m'annonce qu'elle sera parmi nous pour Noël

Cette semaine, j'ai pas aimé :

- Un message de menace

- Du stress et de l'angoisse

- Aller au commissariat

- Des enfants malades trop malades.....

Cette semaine, j'ai lu :

- Un peu de mon roman

- Des discussions sur fb

- Marie Claire Idées

Cette semaine, j'ai vu :

- Castle

- Profilage

Photo prise au concert de Lille (mais pas par moi !!!)

Photo prise au concert de Lille (mais pas par moi !!!)

Commenter cet article

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...