Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

20 Oct

Rainbow cake

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

Et si vous voulez savoir pourquoi il s'appelle rainbow..... c'est par ici !!!

Rainbow cake
Commenter cet article
V
maintenant, je sais ! ouinnnnnnnnnnn ! tentatrice !
M
C'est pas compliqué, t'as qu'à t'en faire un....<br /> Bisous.
C
Hmmmm mioum !!!
M
Y a pas d'autre mot!!! ;-)<br /> Bisous.
V
Il est magnifique, tout simplement ! Je file voir la recette :o)
M
Merci, et pas si compliqué à faire finalement!!<br /> Bisous.

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...