Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

25 Sep

Merveilleux...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Douceurs

Il y a bien longtemps qu'on m'avait parlé des merveilleux de Fred dans le vieux Lille...

J'y étais déjà passée, j'avais regardé la vitrine et notamment les commis qui fabriquent les gâteaux sous nos yeux mais jamais je n'avais succombé à la tentation....

Hier, alors que nous étions en centre ville pour le stage de Nina, nous avons poussé la porte.... et voilà, les délicieuses gourmandises, en version mignardises (faut pas pousser le vice quand-même !!), non seulement elles sont belles mais en plus, elle sont succulentes !!

Pour les parfums, c'est Caramel , café, chocolat, cerise, praliné et chocolat blanc-speculoos!

Si vous voulez plus de détails, vous trouverez tout ici .

Merveilleux...
Merveilleux...
Commenter cet article
C
Ah oui je vois que tu aimes ça en effet ;)
M
J'ai commandé ton livre....ça y est, j'ai hâte !!!<br /> Merci.
V
Ça fait un moment que j'ai envie d'en faire... Ils ont l'air exquis !
M
Moi aussi j'aimerais bien savoir faire ce genre de gâteau.... faudrait se lancer!!<br /> Bisous.
V
P.S. J'ai voulu suivre le lien, mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas...
M
Bah faudra te rabattre sur les cannelés.....<br /> Bisous.
V
Pas de magasin près de Bordeaux, snif :o(
M
En effet, il ne fonctionne pas, je vais essayer de le remettre!!<br /> Merci.
V
Vous avez bien fait de vous laisser tenter :o)
M
Oui, de temps en temps, ça fait du bien !!<br /> Bisous.
A
il y en a un a bruxelles...j'y enverrais bien lhomme<br /> bises
M
Oh, oui, envoie le vite, tu m'en diras des nouvelles !!!<br /> Bisous.
M
Je te le conseille .... Un délice!!<br /> Bisous.

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...