Au-delà
Je suis allée voir le dernier film de Clint Eastwood "Au-delà ".
Le sujet traité m'intéresse depuis longtemps j'avais d'ailleurs lu il y a quelques années un livre sur l'existence et l'inflence des anges gardiens sur notre vie quotidienne , et qui traitait également des expériences de mort imminente.
Le film retrâce le parcours de trois personnages , une journaliste française ayant survécu au tsunami et ayant à ce moment-là vécu une expérience de mort imminente , un médium qui entre en contact avec les proches disparus des personnes à qui il serre la main et un petit garçon dont le jumeau est mort accidentellement .
La bande-annonce était alléchante mais finalement , je me suis ennuyée et même endormie... J'ai trouvé le film très plat et trop lent .
Il ouvre cependant le débat et la discution car les sujets traités sont intéressants mais j'ai été très déçue!
Je vous laisse la bande-annonce et vous laisse faire votre propre opinion.