Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

13 May

Vous avez dit Pont?

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Fleurs

C'est le thème du VDB de cette semaine pour La p'tite fée Nougat.

Le pont pour moi est un bien grand mot dans le sens ou certes je ne travaille ni jeudi ni vendredi , mais je travaille samedi et dimanche...

Ceci-dit , j'ai profité de mon jeudi férié pour aller visiter une exposition d'orchidées à Thieu (en Belgique) où j'ai vu des spécimen dont je ne connaissais pas l'existence...Vous pourrez les voir dans mes futurs articles qui y seront dédiés.

En attendant , voici ma participation au VDB  de cette semaine :

blog 155-1

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On dirait une femme en robe haute courture qui défile ! C'est chouette ! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , elle est très spéciale celle-ci , je n'en avais jamais vu de telle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'y suis retournée sur tes gentils conseils et j'ai mon sabot de vénus !!!!!!! Enfin mes sabots car dans le pot il y en a deux !!!!!! Je te ferais des photos... 22 Euros, j'ai payé et déjà de 20<br /> sabots, ils n'en restaient plus que 7 !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai aussi acheté une autre orchidées roses, en fleurs et en boutons...<br /> <br /> <br /> Je vais te montrer cela en photos...<br /> <br /> <br /> Bisous de bon dimanche parfumée car il y a des orchidées qui sentent vraiment bon...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai vu tout ça sur ton blog ,deux très jolies fleurs , très bon choix!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 350€ gloups et dire que celui que j'ai vu était seulement à 22 euros !!!! Mince !!! J'aurais dû craquer !!! pas sûr que si j'y retourne il y en aura encore, flûte de flûte !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le tien... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai payé le mien 20€ , je ne voulais pas mettre plus , après , je trouve que c'est un peu cher pour une fleur...<br /> <br /> <br /> Retournes-y quand-même , on ne sair jamais...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Fabuleuse ! On dirait un papillon!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , elle est vraiment très belle!<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette fleur est magnifique<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai , c'est celle qui m'a le plus impréssionnée.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...